• Vernis magnétique ou trouver le moin cher ! x)

    Coucou les filles !

    Je pense que vous connaissez toutes les vernis magnétiques ... et bien sachez que a Kiko il y a des vernis magnétiques , seule probleme les prix !! A kiko il faut d'abord acheter le vernis qui coûte 4.90€ et ensuite acheter une plaques émenter a 1.90€ car ils sont très malin il les vendent séparemment .. en tout pour 1 vernis magnétiques et sa plaques vous en aurrez pour un total de = 6.80 le vernis .... et bien j'ai trouevr une offre a MOITIER PRIX ! Mais vous vous dîtes <<Où sa >> !!  Et bien .... au marchée !! .. et oui je me suis acheter un vernis magnétiques Yes Love gris avec la plaques fixer sur le bouchon a ( roulement de tambours ....) 3€ ! et oui !! alors ... vous savez ce qu'il vous reste a faire !  arretons de dire que le marcher c'est de la cameloote !! car les nail-art a Claire's sont a 4.95€ au marcher .. . pour le meme prix vous en aurrez 3 ! pareille pour le maquillage .... HOOO l'autre jours je me suis acheter un vernis L'oreal Jet Set a 0.50cts au marcher et pour le meme prix je me suis acheter un vernis Maybeline WaterShine toujours au marchée !

    BOON On Se Donne Rdv Au Marchée ?? A toute !! xo-xo I Know You Love Nail Polish ( clein d'oeil a la bloggueuse de la série de gossip girl  <3 )   TchaOOO

    PEACE :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :